profil_edited.jpg

BARAKA

SARAH & NOAH

Hawa Sarita est une artiste multidisciplinaire franco-marocaine. Poète, chanteuse et DJ, elle aime explorer différents styles de musique à travers ses mix. Avec ses sélections éclectiques et pointues, elle sait vous faire passer d'un univers à l'autre au cours d'un set, avec un goût prononcé pour l'acide, la transe et les sons breakés. Elle est également chanteuse dans un nouveau projet en duo, sur lequel elle travaille avec son partenaire Cristofeu. ​

Elle aime particulièrement intégrer ses réflexions féministes dans ses différents travaux, notamment pour sa résidence mensuelle 'Le Son de la Méduse' sur Dia Radio. Elle prépare des sélections composées exclusivement d'artistes féminines et non binaires pour mettre en valeur leur travail. En octobre 2020, dans le cadre de sa recherche de thèse, elle a lancé le projet 'Beyond the Club' pour ré-imaginer les pratiques festives de la scène électronique dans une perspective féministe et inclusive. Elle a utilisé la poésie comme méthode de recherche pour transmettre son amour pour les poèmes et remettre les émotions et la vulnérabilité au centre de sa recherche académique. ​

 

Cristofeu passe 4 ans à Londres (de 2015 à 2019), où il enregistre ses premières chansons. Durant ces années, il produit et partage son amour pour la musique en tant que DJ sous plusieurs pseudonymes. En 2015, il co-fonde le label "We Are Not Jukebox" et anime ses premiers événements. En quête de moments d'euphorie, cet esprit agité se manifeste clairement dans ses DJ sets. Ses performances exposent la diversité de son goût pour la musique. Il construit ses sets en fonction de l'ambiance, avec un goût prononcé pour les sons acid, trance et UK. Il s'est produit en Angleterre, en Italie, en Belgique, en Suisse, et bien sûr en France dans des villes comme Paris, Nancy, Bordeaux, Nantes, Cannes ou Lyon. Il a également fait plusieurs apparitions à la radio, Hôtel Radio Paris, Kiosk Radio, et a pensé sa résidence mensuelle « El Sono Erotico », sur Dia Radio (Pays Basque). Depuis son premier single, "Daydreams", en 2019 (Cartes Records), il continue de produire et de sortir des morceaux pour son projet personnel Cristofeu.

BARAKA

Le duo Baraka a été lancé en mars 2021, avec le premier single 'Panguipulli' et le deuxième 'Half Faces' sortis en juin 2021. Baraka, ou la bonne fortune : le surnom donné par Sarah et Noah au premier confinement durant lequel leur comédie musicale respective univers confondus, fruit de la langueur de l'attente et des ballades volées. L'alchimie de leurs projets de jeunesse a abouti à une musique club cathartique dont les beats répétitifs et les sons acides profonds guérissent nos cœurs adoucis par le manque de dancefloors. Enfants des années 90, les deux DJ célèbrent leur amour pour la culture club avec les sons percutants de leur machine TR8, des orgues d'inspiration French Touch et des voix pop caverneuses qui célèbrent un pouvoir féminin déterminé à s'emparer de l'endroit. Ces combinaisons de rythmes de club et d'ondulations rêveuses s'entrelacent comme le yin et le yang et promettent un univers en constante évolution, mystique et sans peur.

  • Instagram
  • YouTube
  • Spotify noir Icône
  • Noir Icône iTunes
  • Noir Icône Deezer

SINGLES

[PANGUIPULLI - Single – March 26th, 2020]

[HALF FACES - Single – June 18th, 2020]

logo stream.png

profil_edited.jpg

BARAKA

SARAH & NOAH

Hawa Sarita is a French-Moroccan multidisciplinary artist. Poet, singer, and DJ, she likes to explore different styles of music through her mixes. With her eclectic and sharp selections, she knows how to make you go from one universe to another during a set, with a pronounced taste for acid, trance, and breaked sounds. She is also a singer in a new duo project, which she is working on with her partner Cristofeu. 

She particularly likes to integrate her feminist reflections into her various works, notably for her monthly residency 'Le Son de la Méduse' on Dia Radio. She prepares selections made up exclusively of female and non-binary artists to showcase their work. In October 2020, as part of her thesis research, she launched the project 'Beyond the Club' to re-imagine electronic scene festive practices through a feminist and inclusive perspective. She used poetry as a research method to convey her love for poems and put emotions and vulnerability back at the center of her academic research.

Cristofeu spends 4 years in London (from 2015 to 2019), where he recorded his first songs. During these years, he produces and shares his love for music as a DJ under several pseudonyms. In 2015, he co-founded the label "We Are Not Jukebox" and run his first events. In search of moments of euphoria, this restless spirit clearly manifests itself in his DJ sets. His performances expose the diversity of his taste for music. He builds his sets according to the atmosphere, with a pronounced taste for acid, trance, and UK sounds. He has performed in England, Italy, Belgium, Switzerland, and of course in France in cities like Paris, Nancy, Bordeaux, Nantes, Cannes, or Lyon. He has also made several appearances on the radio, Hotel Radio Paris, Kiosk Radio, and thought his monthly residency "El Sono Erotico," on Dia Radio (Basque Country). Since his first single, "Daydreams," in 2019 (Cartes Records), he continues to produce and release tracks for his personal project Cristofeu. 

BARAKA

The Baraka duo was launched in March 2021, with the first single 'Panguipulli' and the second 'Half Faces' released in June 2021. Baraka, or good fortune: the nickname given by Sarah and Noah to the first lockdown during which their respective musical universes merged, the fruit of the languor of waiting and stolen ballads. The alchemy of their youth projects has resulted in cathartic club music whose repetitive beats and deep acid sounds are healing our hearts softened by the lack of dancefloors. Children of the 90s, the two DJs, celebrate their love for club culture with thumping sounds of their TR8 machine, French Touch-inspired elevating organs, and cavernous pop vocals that celebrate a female power determined to take over the place. These combinations of club beats and dreamy undulations intertwine like the yin and yang and promise a constantly evolving, mystical, and fearless universe.

  • Instagram
  • YouTube
  • Spotify noir Icône
  • Noir Icône iTunes
  • Noir Icône Deezer

SINGLES

[PANGUIPULLI - Single – March 26th, 2020]

[HALF FACES - Single – June 18th, 2020]

logo stream.png