272431297_487934869428405_6403021150112212976_n.jpg

ÉCRAN  TOTAL

A PROPOS

Écran Total est un groupe de musique pop en français né en 2020. C’est le mix entre l’univers musical world et jazz de Camille et les projets pop et artistiques de Margaux, menés entre la Sorbonne et les Beaux Arts de Bruxelles. Margaux écoute de la musique pop actuelle en français telle que Malik Djoudi, Chevalrex. Camille écoute et a une admiration pour Robert Wyatt, Fela et Gainsbourg.

 

Leur musique a, dès la sortie de leur premier single, été diffusée sur FIP et Nova. Leur premier EP sorti le 15 octobre 2021 est coup de Coeur France inter (Coté club), la presse, comme ELLE, Libération ou Lyon Capital le relaie avec enthousiasme.

MUSIQUE
  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
  • Spotify noir Icône

SCHAERBEEK LOVE

schaerbeek love.jpg

[EP - 6 TRACKS - AUGUST 21st, 2021]

Leur premier EP « Schaerbeek Love » parle d’amour dans un monde avalé par les écrans. Il prend la forme d’une balade entre état amoureux, étonnement et ré-interprétation du monde. Les chansons d’Écran Total portent une énergie neuve, un sentiment de liberté et de non conformisme, propre à la nouveauté de la rencontre.

logo stream.png

272431297_487934869428405_6403021150112212976_n.jpg

ÉCRAN  TOTAL

ABOUT

Écran Total is a French pop music group born in 2020. It blends Camille's world and jazz musical universe and Margaux's pop and artistic projects, carried out between the Sorbonne and the Beaux Arts in Brussels. Margaux listens to current pop music in French such as Malik Djoudi, Chevalrex. Camille listens and admires Robert Wyatt, Fela, and Gainsbourg.

 

Since the release of their first single, their music has been broadcast on FIP and Nova. Their first EP released on October 15, 2021 is "Coup de Coeur" France inter (Coté club). The press, such as ELLE, Liberation, or Lyon Capital relays it with enthusiasm.

MUSIC
  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
  • Spotify noir Icône

SCHAERBEEK LOVE

schaerbeek love.jpg

[EP - 6 TRACKS - AUGUST 21st, 2021]

Their first EP "Schaerbeek Love" speaks of love in a world swallowed up by the screens. It takes the form of a stroll between love, astonishment, and reinterpretation of the world. The songs of Écran Total carry new energy, a feeling of freedom and non-conformism, specific to the novelty of the encounter.

logo stream.png