kulakostas-anxiety-faraway-dtf-magazine-

KULAKOSTAS / INODI

A PROPOS

Stanislav Kulakovskiy, alias Kulakostas, alias Inodi, est né et a grandi à Donetsk, en Ukraine. Ses débuts dans un groupe de metalcore l'ont finalement conduit au breakcore et à d'autres genres électroniques.

 

Il a lancé le projet "Kulakostas" en 2012 en sortant son premier EP "Suicide" sur le label PRO-TEZ basés à Moscou et à Los Angeles. En 2013, il sort son premier album intitulé "Empty We Are" sur le label How2Make de DZA. Il signe son dernier album "Anxiety" chez HIMITSU en 2018.

 

MUSIQUE
  • Instagram
  • YouTube
  • Spotify noir Icône
  • Noir Icône iTunes
  • Noir Icône Deezer
  • Noir SoundCloud Icône

ANXIETY

kulakostas.jpg

[ALBUM - 10 TRACKS - DECEMBER 12th, 2018]

"Anxiety" fait écho aux conflits liés à la guerre dans la ville natale de Stan et à l'anxiété et la peur qu'ils génèrent. Désormais basé à Kiev, Stan explique que cet album vise surtout à surmonter ces sentiments. Pour certains la musique parlera d'elle-même et n'a pas besoin d'être sur-conceptualisée ni même de le commentée. Ce disque se veut vital, tendre, tantôt triste tantôt plein d'espoir, mais toujours honnête. 

logo stream.png

WISH U WERE MINE

Inodi ICFU.jpg

[DOUBLE SINGLE - 2 TRACKS - MARCH 6th, 2020]

logo stream.png

kulakostas-anxiety-faraway-dtf-magazine-

KULAKOSTAS / INODI

ABOUT

Stanislav Kulakovskiy, aka Kulakostas, aka Inodi, was born and raised in Donetsk, Ukraine. His first musical experience was screaming in a metalcore band, which led him to breakcore and other electronic genres.

 

He started "Kulakostas" project in 2012 by releasing his debut EP "Suicide" on Moscow/LA-based PRO-TEZ records. Later, in 2013 he released his first LP called "Empty We Are" on DZA's How2Make records. And now, he's coming with a second one, "Anxiety."

 

MUSIC
  • Instagram
  • YouTube
  • Spotify noir Icône
  • Noir Icône iTunes
  • Noir Icône Deezer
  • Noir SoundCloud Icône

ANXIETY

kulakostas.jpg

[ALBUM - 10 TRACKS - DECEMBER 12th, 2018]

Due to the war conflict situation in his hometown, he learned a lot about anxiety and fear. Now he lives in Kyiv, and he says that this album is about overcoming this sub feeling. But this music can talk about itself. You don't need to conceptualize it or even comment. Vital, tender, and sometimes very sad but always honest and naive. With the second album, he developed his production and sound to a very new level.

logo stream.png

WISH U WERE MINE

Inodi ICFU.jpg

[DOUBLE SINGLE - 2 TRACKS - MARCH 6th, 2020]

logo stream.png